Tempête
Point d'étape

Après la tempête

Un an après avoir créé notre entreprise… …nous sommes toujours là !!!

C’est le moment de faire le point non ?… 😉

Alors, comment vont les affaires ?

Hé bien, pas trop mal en fait !

On ne va pas se le cacher, la pandémie de covid-19 a bien chamboulé notre activité, ainsi que nos plans pour cette année 2020… mais nous avons réussi à maintenir une activité tout du long grâce à Luaï du Bara’Tin, qui nous a accueilli sur son stand aux halles de Lannion, et grâce aussi à l’association Marché Nomade qui à mis en place en un temps record une offre de livraison de panier ! Merci encore à eux !!

Nous tenons à remercier chaleureusement la Biocoop Douargann de Lannion pour ses efforts spontanés envers les restaurateurs bio. Grâce à eux et aux aides de l’État, nous avons évité une trop grande chute sur le plan financier.

Un grand merci aussi à tous les clients qui nous ont soutenus pendant cette période difficile !

Depuis le déconfinement, nos marchés ont plutôt bien repris, ce qui nous a rassurés sur la reprise, surtout après avoir vu nombre d’événements être annulés pendant la pandémie…

Et après ? …

Notre agenda pour cet été est plutôt bien rempli : en plus de nos marchés habituels du mardi au samedi, nous irons au camping des Hauts de Port Blanc à Penvénan le dimanche soir, ainsi qu’au marché bio de Pléhédel le lundi soir (organisé par Les Graines du Goëlo).
Et pour finir en beauté, notre premier repas de mariage à la fin août pour 44 personnes !

À la rentrée, nous reprendrons les marchés du soir avec Marché Nomade, après une réorganisation de ceux-ci.

Nous irons également au Salon des Vins et de la Gastronomie à Binic le 4 octobre, et au Salon du Bien-Être à Goudelin le weekend du 24 et 25 octobre.

Et bien sûr, nous allons continuer de tester de nouvelles recettes pour faire voyager vos papilles !!!

Pour la suite, on verra, peut-être une semaine de vacances en novembre pour souffler un peu… 😉


Crédit image : Atelier C6L
Site : www.atelier-c6l.comInstagram : https://instagram.com/atelierc6l/

Merci à Cécile Basecq de nous avoir autorisé à utiliser son estampe (“Tempête”). Allez voir sa galerie, ça vaut le coup d’œil !

Un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.